À propos de nous

Qui Sommes-Nous ?

À l'origine, nous étions tout simplement deux traders débutants qui n'y connaissaient pas grand-chose. Toutefois, nous avons aimé étudier le maximum de stratégies et de tendances commerciales. Nous avons rencontré notre lot de transactions instables, mais ça ne nous a pas empêchés.

En gagnant de l'expérience, nous avons senti le besoin de franchir une nouvelle étape dans notre parcours de trading avec un logiciel qui pourrait nous aider à optimiser nos compétences. Nous ne voulions pas renoncer au trading traditionnel, mais nous voulions un logiciel qui puisse nous faire gagner du temps pendant nos activités.

Voilà comment Immediate Edge est apparu. Nous étions persuadés de pouvoir développer, avec le soutien d'une personne qualifiée, une application de qualité, capable d'enseigner aux gens à améliorer leur trading. Pour y parvenir, nous avons engagé plusieurs traders passionnés poursuivant le même objectif que le nôtre : améliorer la vie des gens.

Grâce à ces années d'efforts, nous sommes en mesure de déclarer qu'Immediate Edge constitue une application solide et utile pour optimiser le trading, indépendamment du niveau de compétence de chacun.

Crypto graph

À propos de Immediate Edge

Il s'agit là d'un outil accessible à tous pour approfondir ses connaissances sur le trading ou enrichir ses sessions de trading. Cette application présente plusieurs avantages : elle ne nécessite pas de conditions particulières pour fonctionner. Il suffit de disposer d'une connexion Internet pour avoir accès à Immediate Edge.

Si vous êtes très occupé, nous vous suggérons fortement d'utiliser Immediate Edge. Il vous soulagera du poids de la surveillance du marché pendant des heures et vous présentera de nombreuses nouvelles stratégies de trading à essayer régulièrement.

Rejoignez notre communauté de traders motivés et passionnés par leur travail !

Immediate Edge doit son succès à notre communauté de traders. Les réactions et retours de nos utilisateurs nous aident à voir certains aspects à améliorer, ainsi qu'à corriger les petits bugs qui peuvent apparaître occasionnellement. En général, cette version d'Immediate Edge est stable, et vous pouvez l'utiliser de n'importe où sans aucun problème.

Le trading en ligne gagne en popularité chaque année. Cela a été une expérience très intéressante pour notre équipe, et nous souhaitons partager toutes nos connaissances et stratégies avec nos membres. Grâce à Immediate Edge, nous sommes désormais en mesure de le faire.

Il est très facile de rejoindre notre communauté ; il suffit de remplir le formulaire d'inscription, et vous pouvez commencer à utiliser notre application immédiatement et de manière optimale ! Rejoignez-nous maintenant et découvrez tout ce que vous pouvez faire avec Immediate Edge.

3D CFD’s graph

About Us

Who Are We?

At first, we were just a pair of amateur traders who didn’t understand much about it. However, we enjoyed investigating as much as we could about new trading strategies and trends. We encountered our fair share of unstable trades, but that didn’t stop us.

As we gained more experience, we felt that we could take our trading journey one step further with a piece of software that could help us optimize our trading skills. We didn’t want to stop trading the traditional way, but we wanted something that could save us time when we were busy with other things.

This is when Immediate Edge came up. We believed that with the right help, we could develop a great app that could teach people how to improve their trading. To achieve this, we hired several passionate traders who had the same goal as us: helping people.

Thanks to years of effort, we can safely say that Immediate Edge is an effective and reliable app that everyone can use to optimize their trading, regardless of their current skill level. We’ve also created a big community of traders who constantly give us feedback on our app, which helps us update it with even more features as time passes.

About Immediate Edge

This is a tool that anyone can use to learn more about trading or enhance their trading sessions. The best thing about this app is that it can be set up in a matter of minutes, and there aren’t many requirements to get it to work. As long as you have an internet connection, you can gain access to Immediate Edge.

This app works as an auto trading robot, which means that all you have to do is set up your trading parameters to start, and the app is going to do the rest. By using this “Automatic Trading” feature, you’re saving time that you can invest in other things you enjoy.

If you have a busy life, we strongly suggest that you use Immediate Edge. It can take out the load of having to monitor the market for hours, as well as show you many new trading strategies that you can try out from time to time.

Join Our Community of Passionate Traders!

Immediate Edge’s success is thanks to our community of traders. Our users’ feedback has helped us see some details that we could improve on, as well as fix small bugs that may appear from time to time. Overall, this is a stable version of Immediate Edge, and you can use it from anywhere you want without any issues.

Online trading is becoming more and more popular each year. This has been a very exciting experience for our team, and we want to share all our knowledge and strategies with our members. Thanks to Immediate Edge, we can do that now.

Joining our community is as easy as ever; all you have to do is fill out the registration form, and you can start using our app right away to its maximum capabilities! Join us now and find out all the things that you can do with Immediate Edge.