Immediate Edge

Inscrivez-vous à la communauté Immediate Edge et perfectionnez vos compétences en matière de trading !

Graph goes up
Inscrivez-vous dès aujourd'hui et démarrez votre voyage de trading GRATUITEMENT !

Que représente le trading en ligne ?

Le trading en ligne est devenu une voie très répandue pour réaliser des transactions d'achat et de vente de crypto-monnaies, de contrats sur différence (CFD), d'actifs et d'autres devises. Les opérations de trading en ligne remontent à 1971, lorsque les cotations automatisées de l'Association nationale des agents de change (NASDAQ) sont devenues les premiers logiciels ayant lancé le trading en ligne.

Au fil des ans, les plateformes de trading en ligne ont connu plusieurs changements ; il y a désormais des centaines d'actifs différents à échanger, des marchés sur lesquels vous pouvez investir et des logiciels révolutionnaires qui vous facilitent le processus de trading.

Pour simplifier votre activité de trading, nous avons réuni toutes les informations possibles sur les stratégies de trading et nous les avons consacrées au développement de l'application officielle Immediate Edge, maintenant disponible pour tous nos membres ! Ce logiciel est destiné aux utilisateurs qui recherchent une expérience de trading plus fluide, aussi bien aux débutants qu'aux expérimentés.

Computers
Bitcoin Graph on a phone

Comment fonctionne le trading en ligne ?

Le trading en ligne présente un principe fondamental, mais sa mise en application et son exécution sont plus compliquées. Essentiellement, il s'agit de faire exécuter des ordres d'achat/de vente par Internet. Il est possible de négocier une grande variété d'actifs, tels que les CFD, les matières premières, les obligations, les devises, les crypto-monnaies, et bien d'autres encore.

Pour vous lancer dans le trading sur internet, il vous suffit de disposer d'un ordinateur et d'une connexion internet stable. Après la création de votre compte de trading, vous pouvez alors commencer à acheter ou à vendre des actifs à tout moment.

Toutefois, le trading ne sera pas aussi facile à réaliser que cela semble. Cette activité entraîne beaucoup de risques, de planification et de tests et erreurs. Certains des actifs négociés en ligne sont extrêmement volatils. Au début de votre activité de trading, vous devez vous exercer, analyser les données du marché et élaborer des stratégies de trading innovantes et optimisées.

Grâce au développement continu du trading au cours des dernières années, les logiciels actuels de trading ont été conçus pour simplifier encore plus ce processus. Le trading traditionnel est difficile à maîtriser, et tout le monde ne possède pas assez de temps à y consacrer. Grâce à ces nouveaux logiciels, les novices en la matière peuvent commencer à trader sans rencontrer de problèmes.

De quelle manière Immediate Edge fonctionne-t-il ?

Vous êtes sur l'application officielle d'Immediate Edge ! Son principal but consiste à vous assister dans vos transactions de la meilleure façon possible. Nous sommes parfaitement conscients que se lancer dans le trading n'est pas toujours évident pour tout le monde, et nous avons donc décidé de concevoir un logiciel facile à comprendre pour tous les types d'utilisateurs.

Afin de pouvoir bénéficier d'Immediate Edge, il convient de définir vos paramètres de trading (si vous ignorez comment régler ces paramètres, le logiciel vous propose un processus de configuration simple et convivial). Ensuite, l'application va suivre les évolutions du marché et trouver une possibilité de trading adaptée à vos besoins. Suivant votre configuration, l'application peut vous notifier de cette opportunité de trading.

Utiliser Immediate Edge offre plusieurs avantages. Cependant, son principal atout réside dans le gain de temps considérable réalisé en étudiant les indicateurs de marché et en repérant vous-même les opportunités de trading. Ce genre de trading traditionnel risque d'être trop stressant pour les novices, c'est pourquoi nous vous apportons un outil capable de vous aider à réaliser des transactions plus efficaces.

Rappelez-vous que cette application peut être utile à tous les utilisateurs, peu importe leur niveau de compétence. Les débutants peuvent se servir de l'application pour se familiariser avec les notions fondamentales du trading et prendre un départ plus fluide. D'autre part, si vous avez un niveau avancé, cette application peut vous permettre de gagner du temps sur vos transactions.

3D Crypto graph
CFD’s graph on I-phone

Comment Immediate Edge peut vous être utile dans votre activité de trading ?

Peu importe le niveau d'utilisation (débutant, intermédiaire ou avancé), il y a plusieurs façons de profiter au mieux d'Immediate Edge. Premièrement, il est nécessaire de saisir l'efficacité des applications de trading au regard du trading traditionnel.

Depuis le début de la popularité du trading en ligne, la plupart des gens éprouvent du stress. Cela est dû au fait qu'il y a peu ou aucune marge d'erreur ; la plus petite erreur risque de vous coûter une somme d'argent importante, ce qui rebute les nouveaux venus. Alors que la plupart des utilisateurs se sont accommodés des hauts et des bas du trading, d'autres ont l'impression de gâcher tous leurs investissements dans ces transactions.

En devenant plus compétent, vos méthodes de trading seront considérablement améliorées grâce à votre capacité à effectuer des transactions par vous-même sans avoir recours à un logiciel, mais il n'existe pas de recette précise pour y parvenir ; vous devez continuer à vous entraîner et à étudier.

Immediate Edge peut vous libérer de ce stress. Le facteur de stress réside principalement dans le suivi constant des données du marché pour identifier une nouvelle transaction. Les applications de trading analysent les chiffres du marché pour vous, vous permettant ainsi de profiter d'une expérience sans stress.

Globalement, ces fonctionnalités sont idéales pour les débutants, dans la mesure où elles réduisent le risque de stress et de frustration, mais elles conviennent également aux utilisateurs expérimentés qui souhaitent gagner du temps dans leurs transactions quotidiennes.

Bénéfices de l'utilisation d'Immediate Edge

Actuellement, il est possible d'utiliser des centaines d'applications de trading. Il vous sera donc difficile d'en choisir une qui vous semble fiable et performante sur le champ. Nous voulons vous faire comprendre tous les avantages d'Immediate Edge afin de vous aider à prendre une décision sur l'outil qui correspond le mieux à vos besoins. Rappelez-vous que nous améliorons sans cesse les fonctionnalités d'Immediate Edge pour vous offrir une plus belle expérience et vous permettre de rester en phase avec les tendances du trading.

Facile à installer et à utiliser

La configuration d'Immediate Edge est rapide et peut se faire à partir de n'importe quel endroit. Une fois membre de la communauté de Edge Immédiat, vous avez automatiquement accès à toutes les fonctionnalités de l'application. Les débutants mettront peut-être un peu plus de temps à comprendre le mécanisme de l'application.

Nous faisons de notre mieux pour rendre Immediate Edge accessible à tous. Nous nous appuyons sur les conseils avisés de traders avancés dans le monde entier pour en savoir plus sur ce à quoi doit ressembler une application de trading de qualité. Après beaucoup de recherches et de phases de développement, nous pouvons affirmer avec certitude que notre application est aisément compréhensible et accessible à tous les types d'utilisateurs.

Les gains réalisés vous appartiennent en totalité

Plusieurs plateformes de trading sur Internet vous font payer des frais supplémentaires pour utiliser ladite plateforme. Ainsi, sur chaque retrait effectué, la société prélève un petit pourcentage, vous laissant avec une partie des gains réalisés. Même si cela n'est pas un inconvénient, nous reconnaissons que les utilisateurs veulent garder 100% de leurs gains.

Tous les revenus potentiels obtenus avec Immediate Edge vous appartiennent ; nous ne prenons aucun pourcentage sur le processus de retrait, donc vous n'avez pas à vous en inquiéter. Cependant, gardez à l'esprit que, selon votre établissement bancaire, vous devrez probablement payer un petit montant pour recevoir votre argent. Pour en être sûr, nous vous recommandons de contacter votre banque et de lui demander ses frais de retrait.

Il n'y a pas de frais cachés

Les frais de retrait ne constituent pas seulement un prétexte permettant aux plateformes de négociation de vous soutirer de l'argent. Certaines peuvent vous demander de payer des frais d'inscription, de gestion de compte, de fonctionnalités supplémentaires, etc.

Notre équipe reconnaît que cette pratique peut être gênante ou agaçante pour la plupart des utilisateurs, voilà pourquoi nous avons choisi de garder Immediate Edge entièrement gratuite. De l'inscription aux retraits, tout est gratuit pour tous nos membres. Pour devenir membre, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription et d'attendre notre confirmation par e-mail !

Compatible avec plusieurs appareils

Avec Immediate Edge, nous avons voulu aborder la question de la compatibilité. La plupart des traders professionels se servent d'un ordinateur performant pour suivre les dernières tendances boursières et découvrir des opportunités de trading intéressantes. Toutefois, votre trading serait plus efficace à condition de pouvoir accéder à votre compte de tout endroit.

Immediate Edge est accessible depuis tout appareil disposant d'une connexion Internet stable et d'un navigateur. Cela signifie à la fois la possibilité d'utiliser votre ordinateur ou votre portable comme "appareil personnel" pour le trading, mais aussi d'accéder à l'application depuis votre téléphone ou votre tablette à chaque fois que vous vous déplacez hors de chez vous. Ainsi, vous pouvez garder un œil sur tout, même si vous n'êtes pas chez vous.

Choisissez facilement les actifs à négocier avec Immediate Edge

Vous pouvez utiliser Immediate Edge pour négocier tout type d'actif qui vous convient le mieux. Tous les traders ne veulent pas acheter ou vendre les mêmes choses, c'est pourquoi nous avons tenu à ce que vous puissiez utiliser la même application pour tout.

Par exemple, si vous traitez principalement des crypto-monnaies, vous pouvez vous servir de l'application pour réaliser ce type de transactions. En revanche, si vous souhaitez vous lancer dans le trading d'un autre type d'actif à côté des crypto-monnaies, vous avez également la possibilité de le faire.

Pour réussir dans le trading, vous devez respecter un plan de trading précis régulièrement ; veillez à ne pas changer constamment de stratégie.

Comment s'inscrire à Immediate Edge ?

Immediate Edge offre une solution idéale pour vous lancer dans le trading le plus rapidement possible, grâce à un processus d'inscription qui ne dure que quelques minutes ! Aucune connaissance préalable du trading n'est nécessaire pour commencer ; il vous faut simplement un appareil doté d'une connexion Internet stable et d'un navigateur.

Première étape - Inscription

Premièrement, vous devez remplir notre formulaire d'inscription ( disponible plus bas sur ce site). Vous devez y indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Après avoir tout envoyé, vous allez recevoir un e-mail de confirmation avec un lien. En cliquant sur ce lien, vous deviendrez membre de notre communauté. En étant membre de Edge Immédiat, vous aurez un accès complet et gratuit aux fonctionnalités de l'application !

Deuxième étape - Les aspects financiers

Il s'agit d'une étape essentielle dans votre processus de configuration. Rappelez-vous que pour commencer à trader, il vous faut investir une somme d'argent minimale. Si vous êtes un trader expérimenté, vous avez déjà appris que plus votre investissement est élevé, mieux c'est. Toutefois, cela implique également des risques plus élevés de perte d'argent.

Si vous êtes un débutant, nous vous conseillons d'investir le montant minimum recommandé. Ainsi, vous pourrez prendre votre temps pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le logiciel sans trop vous inquiéter de votre investissement.

Troisième étape - Le trading

La dernière étape est assez facile à suivre, mais vous devez la réaliser avec soin. Vous devez définir vos paramètres de trading. Vous pouvez prendre autant de temps que vous le souhaitez, alors assurez-vous d'explorer l'application autant que possible.

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Démarrer" !

Foire aux questions

Si le trading est nouveau pour vous, il est naturel de vous poser certaines questions sur son mode de fonctionnement. Les débutants se trompent souvent parce qu'ils ne se renseignent pas suffisamment. Nous voulons donc nous assurer de votre bonne compréhension.

Nous avons dressé une liste des questions les plus fréquentes afin de vous donner une idée plus claire sur la manière dont vous pouvez utiliser notre application pour améliorer votre trading.

FAUT-IL AVOIR UNE EXPÉRIENCE EN MATIÈRE DE TRADING POUR UTILISER IMMEDIATE EDGE ?

Vous pouvez utiliser Immediate Edge même sans expérience préalable du trading ! Nous avons conçu cette application pour permettre à tout utilisateur de la comprendre correctement. Si vous êtes un débutant, il vous faudra peut-être un peu plus de temps pour tout paramétrer comme vous le souhaitez.

Toutefois, en utilisant l'application pendant plusieurs jours, vous allez vous familiariser avec les paramètres et il vous sera plus facile de tout régler à chaque fois. Les utilisateurs expérimentés peuvent toujours se servir de l'application pour gagner du temps sur leurs transactions.

QUELS TYPES D'ACTIFS PUIS-JE NÉGOCIER ?

Vous pouvez négocier tout type d'actif qui vous semble approprié. Notre application de trading est compatible avec les crypto-monnaies, les CFD, les obligations, les devises, et bien plus encore ! Si vous souhaitez un jour trader un autre type d'actif, vous pouvez facilement modifier vos paramètres en quelques secondes.

IMMEDIATE EDGE EST-IL GRATUIT ?

Cette application est entièrement gratuite pour nos membres. Nous ne facturons pas de frais d'inscription ou de retrait, et par conséquent, votre argent vous appartient à 100% pour toujours. Une fois l'argent sur votre compte, vous pouvez l'épargner, le retirer ou le réinvestir sans frais supplémentaires.

Nous avons voulu rendre cette application accessible aux passionnés et aux professionnels du trading, c'est pourquoi nous avons décidé de rendre les choses faciles à accéder.

Le trading est avant tout une question d'efficacité et de cohérence. Si vous y consacrez suffisamment de temps, vous allez apprendre de nouvelles et meilleures façons de réaliser vos transactions. Grâce à Immediate Edge, vous bénéficiez de toutes ces possibilités tout en gagnant du temps, un atout majeur si vous avez une vie chargée.
Pour rejoindre notre communauté de traders passionnés, assurez-vous de remplir notre formulaire d'inscription !
Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Immediate Edge

Join Immediate Edge and Improve Your Trading Skills!

Graph goes up
Sign-Up For FREE and Start Your Trading Journey TODAY!

What is Online Trading?

Online trading is becoming a very popular way to execute buy-and-sell transactions of cryptocurrencies, assets, and other currencies. It’s been around since 1971, when the NASDAQ became the first to start online trading.

As the years passed, there have been several changes to the online trading platforms; there are now hundreds of different assets you can exchange, markets you can invest in, and platforms that make the trading process smoother for you.

To make your trading experience easier, the team has gathered as much information as they could on trading strategies and put it into developing Immediate Edge, a platform now available to all members! It was designed for people who are looking for a smoother trading experience, whether they’re beginners or experienced users.

Computers
Bitcoin Graph on a phone

How Does Online Trading Work?

Online trading has a basic premise, but it’s more complex in execution. In essence, it involves executing buy/sell orders through the internet. You can trade a wide variety of assets, such as commodities, bonds, currencies, cryptocurrencies, and more.

To start trading on the internet, all you need is a computer and a stable internet connection. After you create your trading account, you can start buying or selling assets whenever you want.

However, trading isn’t as easy as it seems. This activity involves a lot of risks, planning, and trial-and-error. When it comes to trading assets online, some of them may be highly volatile. When you begin trading, you need to involve practicing, studying market data, and preparing new and improved trading strategies.

With the constant growth of trading over the past few years, modern trading platforms were created with the intention of making that process even easier. Traditional trading is hard to master, and not everybody can dedicate the time and effort. Thanks to these new platforms, even beginners can start trading with a little bit of help.

How Does Immediate Edge Work?

This is the official Immediate Edge! Its main purpose is to help you trade more smoothly and fluently. The team understands that getting into trading may not be straightforward, which is why they’ve created this platform to make it easier for everyone to understand.

To use the platform, first you need to clarify your trading preferences and parameters, sharing them with your broker, so they can help you find potential trading opportunities specifically catered to you, and send you the right notifications.

There are several advantages to using the platform. However, the best thing about it is that it can save you a lot of time researching the market and looking for trading opportunities. This type of traditional trading can be too stressful for beginners, which is why they’ve created a platform that can help you trade more effectively.

Keep in mind that Immediate Edge can be used by users of every skill level. If you’re a beginner, you can use the platform to learn the fundamentals of trading and have a more fluent start. And if you’re an experienced user, you can still use the platform to save time on your trades.

3D Crypto graph
CFD’s graph on I-phone

How Can Immediate Edge Help You With Your Trading?

Whether you’re a beginner, intermediate, or advanced user, there are many ways to get the most out of Immediate Edge. First, you need to understand how trading platforms can be more efficient than traditional trading.

Since online trading became a trend, it was somewhat stressful for most people. This is because there’s little to no margin of error; the slightest mistake could cost a lot of money, which is discouraging for newbies. While many people have made peace with the fact that trading is always going to involve some ups and downs, other people feel like they’re wasting their deposit on these trades.

As you get more skilled, your trading methods could significantly increase with your ability to make trades on your own, but there’s no precise method to do it; you have to keep practicing and studying.

Overall, these features work great for beginners since it takes the stress and frustration out of the equation, but they’re also good for advanced users who want to save time on their daily trading.

Benefits of Using Immediate Edge

Right now, there are hundreds of trading platforms that you can use, so it may be hard for you to choose one that feels reliable and effective right away. That is why you need to properly understand all the advantages of Immediate Edge, to make a better decision on the best fit for you.
Keep in mind that the team is constantly updating Immediate Edge’s features to make it a better experience for you and keep up with trading trends.

Easy to Set Up and Use

Setting up Immediate Edge doesn’t take much time, and you can do it from anywhere you want. After you are verified, you gain full access to the platform’s features. If you’re a beginner, it may take a little more time to figure out how everything works.

The team did their best to make Immediate Edge easy to understand for everyone. They’ve taken advice from advanced traders worldwide to learn more about how an efficient trading platform should work. After much research and development, they can safely say the platform is easily understandable, regardless of how experienced you are, which makes it so much more accessible.

All the Money You Make is Entirely Yours

Many trading platforms on the internet charge you additional fees for using them. This means they take a small percentage from each withdrawal you make, leaving you with a portion of what you earned. While this is not a bad thing, at Immediate Edge they understand that most users want to keep 100% of their earnings.

All potential earnings you make on the platform are yours; they don’t take any percentage whatsoever from the withdrawal process, so you don’t have to worry about that. However, keep in mind that depending on your bank institution, you may have to pay a small amount to receive your money. It is advisable to contact your bank and ask about withdrawal fees.

There Are No Hidden Fees

Withdrawal fees are not the only way for trading platforms to get more money from you. Some of them may ask you to pay a fee for registration, account maintenance, extra features, etc.

The team at Immediate Edge understands this may be awkward or annoying for most users, which is why they’ve decided to make the platform completely free for members, from registration to withdrawal. To become a member, all you have to do is fill out the registration form and wait for an e-mail confirmation!

Compatible With Several Devices

One of the main things Immediate Edge wanted to address was compatibility. Most professional traders use a powerful computer to keep track of the latest trading trends and find good trading opportunities. However, your trading could be more efficient if you could access your account from anywhere.

Immediate Edge can be used from any device that has a stable internet connection and browser. This means that you can use your computer or laptop as your “main device” for trading, but you can still access the platform from your phone or tablet whenever are away. This can help you keep track of everything, even if you’re not at home.

You Can Easily Choose the Assets You Want to Trade with Immediate Edge

You can use Immediate Edge to trade any type of asset you feel most comfortable with. Not every trader wants to buy or sell the same things, so it was important to make sure that you could use the same platform to carry out any sort of trading.

If you mainly deal with cryptocurrencies, you can use Immediate Edge. And if you want to start trading a different kind of asset, you can easily do that as well.

Remember that to be successful at trading, you need to stick to a particular trading plan from time to time; make sure that you’re not constantly changing strategies.

How Can You Sign Up for Immediate Edge?

Immediate Edge is one of the best ways to get into trading, and the sign-up process is straightforward. You don’t need any previous knowledge about trading to start; all you need is a device with a stable internet connection and browser.

Step One – Registration

First, fill out the registration form (check out below). Just put in your name, phone number, and e-mail address, and you’ll receive a confirmation e-mail with a link. When you click that link, you’re going to become a member of Immediate Edge, which grants you full access to the platform for free!

Step Two – Financials

This is an important step in your setup process. Keep in mind that to start trading, you need to invest a minimum amount of money. If you’re an experienced trader, you already know that the higher the investment amount, the better. However, it also means the risk of losing money is higher.

If you’re a beginner, it would be better to invest the recommended minimum amount. This way, you can take your time to learn your way around the platform without worrying too much about your investment.

Step Three – Trading

The last step is fairly easy to follow, but you need to do it carefully. You have to set up your trading parameters. You can take as much time as you want, so make sure that you explore the platform as much as possible.

And once you’re done, just click the START button!

Frequently Asked Questions

If you’re new to trading, it’s normal to have a few questions about how it works. Not investigating enough is a common mistake beginners make, so make sure you understand everything properly.

Below is a list of the most frequently asked questions, to help you get a clearer idea of how you can use Immediate Edge to improve your trading.

IS EXPERIENCE ESSENTIAL TO TRADE USING IMMEDIATE EDGE?

You can use Immediate Edge even if you don’t have any previous experience whatsoever! The platform is designed in a way that allows any user to understand it properly. If you’re a beginner, it may take you a little longer to set up everything the way you want it.

However, as you spend more time using the platform, you’re going to get familiarized with the features, making it easier to set up everything. If you’re an experienced user, you can still use Immediate Edge to save time on your trades.

WHAT TYPE OF ASSETS CAN ONE TRADE?

You can trade any type of asset that you feel comfortable with. The platform works with cryptocurrencies, bonds, currencies, and more! If you ever want to trade a different type of asset, you can easily change your settings in a few seconds.

IS IMMEDIATE EDGE FREE?

It is completely free for registered members. No registration or withdrawal fees required, which means that your money is 100% yours. When you have money in your account, you can save it, withdraw it, or re-invest it without any extra fees.

The aim is to make the platform accessible for trading enthusiasts and professionals, which is why everything is as accessible as possible.

Trading is all about efficiency and consistency. If you dedicate enough time to it, you’re going to learn newer and better ways to execute your trades. With the help of Immediate Edge, you can do all of these things while saving time, which is great for those with a very busy lifestyle.
Just fill out the registration form to start trading with Immediate Edge.
Connecting you to the best broker for your region...